Pour tout commerce, avoir un système de caisse, quoi de plus normal.

Mais cela ne suffit pas !

Avoir un système de caisse qui évolue sans cesse en fonction des souhaits et spécificités des clients, c’est encore mieux.

Mais le plus important à mes yeux, réside dans le fait d’avoir un SAV de très grande qualité qui soit disponible rapidement et soit en mesure de résoudre les problèmes dans les délais les plus courts.

Depuis septembre 2019, j’utilise le logiciel SLYTIO et j’ai eu le plaisir de découvrir que les conditions reprisent ci-dessus étaient totalement et parfaitement réunies.

Le logiciel SLYTIO vient d’avoir en quelques mois des mises à jour qui démontre la réactivité des éventuelles demandes des clients, mais également la préoccupation de l’équipe SLYTIO de toujours faire mieux.

A titre personnel, au cours de la semaine 29, je viens d’être confronté à un souci de PC. En moins de 24 heures, le PC était remplacé, configuré et l’ensemble des fichiers personnels réintégrés.

Le jeudi 23 juillet, lors de la création de la commande tabac chez le fournisseur, j’ai eu l’occasion d’utiliser la fonction de liaison au catalogue du fournisseur pour la commande d’un nouvel article.

Stupéfaction totale, en 3 clics, l’article souhaité était intégré dans le stock avec création automatique de la fiche article.

A cela, il n’est nul besoin d’en dire plus si ce n’est que le logiciel SLYTIO est au top tout autant que le service après-vente qui l’accompagne…

Robert KAYE
Librairie ROKA
Aywaille.